VOTRE INSCRIPTION

PRE-INSCRIPTION


Il est possible de vous pré-inscrire avant les résultats du baccalauréat (dès mi-Novembre pour les primants) ou avant les résultats du concours (dès Janvier-Février pour les redoublants).

 

Il suffit de retourner soit par courrier, soit de vous rendre directement à Concours SUP muni(e) :

 

• Du bulletin de pré-inscription soigneusement rempli, daté et signé (à télécharger ci-dessous)

• D’un acompte de 300 €.

Cet acompte est remboursable uniquement en cas d’échec au baccalauréat ou de réussite au concours pour les redoublants.

Si votre candidature est retenue, celui-ci sera déduit du règlement total.

Si votre candidature n’est pas retenue, cet acompte vous sera totalement restitué.

• D’une photo d’identité récente (non scannée) avec le nom au verso.

• De 10 timbres à 0,80 € (tarif lettre 20 g en vigueur).

 

et

fleche Pour les primants :

Les photocopies de vos 3 bulletins de notes de Première et ceux de Terminale en votre possession.

 

fleche Pour les redoublants :

La photocopie de vos résultats au Baccalauréat et la photocopie de votre carte d’étudiant.

 

La pré-inscription à l’un de nos encadrements ne peut être enregistrée qu’avec un DOSSIER COMPLET.

Télécharger le bulletin de pré-inscription

INSCRIPTION


ATTENTION

Votre inscription doit être effectuée avant le 12 Juillet 2018.

Après cette date, votre dossier vous sera retourné et votre place attribuée à un autre étudiant.

Dès l’obtention du baccalauréat (primants) ou l’affichage des résultats du concours (redoublants), votre inscription définitive doit être confirmée par l’établissement d’un contrat d’inscription.

 

Celui-ci peut nous être adressé par courrier ou rédigé sur place à Concours SUP. Il doit être accompagné :

 

fleche D’une photocopie de vos résultats au baccalauréat (primants) ou au concours (redoublants).

 

fleche Du règlement global de la scolarité ou des différents versements prévus dans le cas d’un règlement échelonné.

Toutefois des facilités de paiements peuvent être consenties. Dans ce cas, il est nécessaire de prendre contact avec Concours SUP pour trouver la formule qui vous conviendra le mieux.   Une réservation peut être faite par téléphone (02 47 66 31 66) ou mail (infos@concours-sup.fr). Cependant, l’inscription définitive devra confirmer cette réservation dans la huitaine suivante.

 

L’inscription implique la connaissance du fonctionnement de nos stages et l’acceptation des conditions.

CONDITIONS D’ANNULATION


fleche 1°/ STAGE DE PRE-RENTREE

Compte tenu de l’emploi du temps intensif, aucune annulation ne sera acceptée après le 12/07/2018.

 

 fleche 2°/ ENCADREMENT ANNUEL

Afin de prouver la qualité et le sérieux de notre enseignement, nous offrons aux étudiants inscrits pour un encadrement annuel, la possibilité d’annuler leur inscription après le début des cours. Les remboursements seront alors effectués au prorata des séances écoulées à la date d’annulation. Toutefois, une somme de frais d’inscription de 300 € restera acquise pour frais de dossier. En raison du nombre volontairement limité de nos étudiants dans chacun des groupes, aucune annulation ni transformation de stage ne pourra être prise en considération après le 1er Décembre de l’année universitaire en cours. En conséquence, le solde de la scolarité restant dû devra être réglé en son intégralité selon les modalités prévues. La possibilité de se libérer par des versements échelonnés doit être considérée comme des facilités de paiement et ne modifie en rien cette règle. Dans le cas d’une maladie grave ou d’un accident entraînant l’abandon des cours à la Faculté (à justifier), les remboursements seront effectués au prorata des séances écoulées à la date d’annulation et avec retenue d’une somme forfaitaire de 300 € pour frais de dossier.

 

Dans ces deux cas, les annulations seront acceptées, sous condition qu’elles aient été formulées par écrit par la ou les personne(s) ayant pris ces inscriptions, et envoyées par courrier recommandé avec A.R.

Seule la date de réception sera prise en considération. Aucune annulation par téléphone ou mail ne sera enregistrée.

Le remboursement des sommes versées nous dégage de toute responsabilité.

MODALITES DE REGLEMENT


Pré-inscription
Inscription
Solde*
TOTAL
Stage de Pré-Rentrée
Associé à l’encadrement annuel

Seul
300 €
300 €
900 €
1 100 €
1 200 €
1 400 €
Encadrement annuel
Comptant 300 € 1 900 € 2 200 €
Echelonné 300 € 600 € 2 x 680 € 2 260 €
Encadrement 1er ou 2ème semestre
Comptant 300 € 1 100 € 1 400 €
Echelonné 300 € 580 € 580 € 1 460 €
Encadrement total (stage de pré-rentrée + encadrement annuel)
Comptant 300 € 3 100 € 3 400 €
Echelonné 300 € 700 € 3 x 820 € 3 460 €
Stages de concours blanc
Comptant 250 € 250 €
Echelonné 130 € 130 € 260 €
* Les règlements correspondants aux sommes échelonnées devront nous parvenir au plus tard le 12 juillet 2018.
Ils seront encaissés dans les premiers jours des mois de septembre, octobre et novembre pour l’encadrement complet.